samedi 22 mai 2010

Communiqué République de Seine-et-Marne, "juste une mise au point"

Je constate et déplore que M. Valletoux sûrement en raison de l’amertume qu’a suscité la défaite de son groupe aux élections régionales commence à régler ses comptes. En justifiant mon éviction du conseil de surveillance de l’hôpital par les choix de la majorité régionale à laquelle j’appartiens en matière de représentation dans les commissions et organismes, M. le maire se trompe de façon regrettable de registre.
Il va sans dire que tout en veillant à ce que la place de la région soit respectée, je ne rentrerai pas dans ce jeu stérile de la surenchère dont les seules victimes seront les habitants de notre territoire.
Les choses sont désormais claires, la région a une majorité. En tant que membre de cette majorité, je mettrai en œuvre le programme que les Franciliens ont choisi. Les projets soumis par les collectivités qui s’inscrivent dans ce cadre feront l’objet d’un soutien de la Région. Les projets bellifontains respectant ces conditions, en dépit de l’attitude hostile de sa majorité municipale connaîtront le même traitement, en toute impartialité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire